Mobile Carte pré-payée

Alfonse7845 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 19 ans et comme pratiquement tout le monde j'ai un téléphone portable.
Je m'en sert principalement pour envoyer des sms. Des-fois j'appelle ou je surf sur le Net.
(Pour aller sur internet, je prends l'option "Option Internet & Mails 50Mo" qui coûte 5€ et qui dure 1 mois)

Le "truk" c'est que je suis à carte puisque je trouve que les forfaits sont très / trop cher.
Je recharge à carte de 35 € et mon solde est donc de 45 € puisqu'on bénéficie de 10 € gratuit.
Je dispose de 2 mois pour l'utiliser. Cette offre comprend SMS illimités 24/24 et 1h40 d'appels.
Je me demande donc pourquoi je suis un des seul à être encore "à l'ancien temps"
avec mes recharges à carte-prépayée.

Donnez moi vos avis si cela vous intéresse.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est à dire être encore à carte, tu veux dire?.
Si c'est ça non pas du tout, il y a des tonnes de gens qui sont à carte because, fiché préventel entre autre. Si tu regardes bien, les forfaits sont quelque part intéressant mais pas tooujours, c'est vrai.
0