Soucie écrant bleu au secour

jin-kazama Messages postés 4 Statut Membre -  
jin-kazama Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, a tous souvent en fessant des recherche sur google pour divers soucie je suis

tomber très souvent sur se site ou je voit que plusieurs personne aide les autre a règles

certain problème pour les pc par avance je remercie toute sait personne je ne sais pas si

je poste au bonne endroit donc si se n'ai pas le cas veuillez m'excuser voici que vient mon

tour a demander de l'aide donc voila depuis plusieurs moi mon pc pendant que je l'utilises

redémarre automatiquement Windows me di quille faut réparé le démarrage choses que je

fait mais le plus souvent et surtout en se moment le pc tout d'un coup l'écran passe en

bleu avec plein de texte en anglais je vous mais le lien en raccourcie de l'image de

l'écran bleu j'ai héberger l'image si sa ne marche pas dite le moi http://hpics.li/9b626af

2ém photo http://hpics.li/229052f du coup a chaque fois je suis obliger de redémarré le

pc et au redémarrage une fenêtre windows s'ouvre et marque ceci windows à récupéré

un arrêt non planifié Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 8847701B
BCP3: 89163B64
BCP4: 89163860
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini100411-02.dmp
C:\Users\tchoa\AppData\Local\Temp\WER-896428-0.sysdata.xml
C:\Users\tchoa\AppData\Local\Temp\WERD806.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement et sur cette fenêtre je

demande une solution il me dises de télécharger le service pack 1 vista qui fait 435

mo mais que j'ai le 2 doit je repasser a la 1 ? j'ai remarquer dans l'historique de mes mises a jour quelque

échec et sur les 2 mises a jour du service pack 2 la première et réussi et la deuxième

et noté tentative j'ai aussi souvent quand

j'ouvre une page sur le net ou quand j'allume certain logiciel l'écran reste figé je ne

peux plus bouger le curseur au bout d'un moment la tour émet un bip bip et au bout

d'un certain temps je peux a nouveaux re bouger la souris je ne sais pas si sais a

rapport au premier problème avec l'écran bleu je suis bien novice en la matière j'ai vue

2 technicien différent le premier a rien trouver le deuxième aujourd'hui a tester de retiré

une rame qui fait 1 giga l'autre de 2 il ma expliquer quelle ne sont pas identique donc

sa pouvais faire faux contacte si j'ai bien compris et a retiré aussi la carte graphique

pour voir si comme sa sa fonctionner et en même temps voire si sa venez aussi de la

carte mère peut être mais le problème quelle heur après persiste ma demander par mail

d'activer mon anti virus et de faire un scanne au démarrage le scanne a donner 3 fichier

corrompue 2 fichier zip 1 fichier rar mais pas de possibilité de pouvoirs effacer a la fin du

scanne avast j'ai la version gratuite de 1 an m'annonce que j'ai 0 fichier infecter donc je

me suis dit que j'ai pas de virus après je sais que sais pas le plus performant des anti

virus les fichier se nommé a un moment emule choses que j'ai enlever de mon pc il y a

fort longtemps donc j'ai chercher manuellement sur mon pc si il rester des fichier de se

nom je les et effacer sinon pour autre renseignement j'ai comme logiciel malwarebytes

version gratuite et j'utilise certain logiciel pour up ou dl des fichier pour mon site sur le

MMA si sa peux aider j'ai megamanager bitorrent freerapide et format factory pour

ripper des dvd ou autre j'ai l'impression aussi que l'écran bleu vient plus rapidement

quand j'allume bitorrent ou un de sait logiciel que je vous et écrit la se soir j'ai constater

que j'avais énormément perdu en vitesse pour prendre des fichier sur bitorrent je

penser aussi réinstaller windows en fessant au redémarrage Alt et f10 je crois mai je

n'ai pas de cd d'installation serait ce possible de réinstaller windows vista sans cd ? voila

j'espère avoir bien expliquer mon cas si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup

voici se que je peux vous communiquer comme info sur mon pc j'ai un hp pavillon

j'ai aussi google chrome intel pentium dual core inside

1 réponse

jin-kazama Messages postés 4 Statut Membre

up de l'aide sil vous plait
0