Conseils pour l'achat d'une unité centrale
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelle unité centrale pouvez-vous me conseiller pour faire de la bureautique, surfer sur internet et utiliser ciel compta ?
Même si je fais peu de choses avec j'aimerai de quelque chose d'assez puissant puisque le compaq actuel sous windows vista rame.
Pour l'antivirus, que conseillez-vous ? J'utilise avast, est-ce qu'il faire ralentir les ordinateurs ?
Merci d'avance pour vos conseils.
quelle unité centrale pouvez-vous me conseiller pour faire de la bureautique, surfer sur internet et utiliser ciel compta ?
Même si je fais peu de choses avec j'aimerai de quelque chose d'assez puissant puisque le compaq actuel sous windows vista rame.
Pour l'antivirus, que conseillez-vous ? J'utilise avast, est-ce qu'il faire ralentir les ordinateurs ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Conseils pour l'achat d'une unité centrale
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
il ne te faut qu'une tour et un OS ? Pas d'écran/clavier... ? Donne nous ton budget :) et on pourra te venir en aide...
Alex
il ne te faut qu'une tour et un OS ? Pas d'écran/clavier... ? Donne nous ton budget :) et on pourra te venir en aide...
Alex