Identifications des photos sur FB

Lyrics -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait un moment que j'ai remarqué que, depuis la nouvelle version de Facebook, certains de mes amis ne peuvent pas voir les photos sur lesquelles j'étais identifiée. Parce qu'ils ne sont pas amis avec la personne qui les a mises, pour la plupart. Donc j'aimerai savoir ce que je dois de faire pour remédier à cela.
Merci par avance.

A voir également:

5 réponses

Lyrics

Je pense que le problème ne vient pas de moi. Mais de la personne qui a publiée ces photos et m'y a identifiée. Son album est paramétré de tel façon que seuls ses amis puissent voir ses photos, de ce fait, même si j'y suis identifiée, les miens ne peuvent pas les voir. C'est bien embêtant, hein ... :/
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

oui et deux ou trois solutions a faire , mais avant tout , lire ceci :

Questions/réponses concernant Facebook
.Les gens sont en mesure de voir des photos dans lesquelles je suis identifié(e) alors que je leur en ai limité l'accès.
Restreindre le paramètre de confidentialité de la Visibilité du profil permet uniquement d'empêcher...
Restreindre le paramètre de confidentialité de la Visibilité du profil permet uniquement d'empêcher les autres utilisateurs de consulter vos photos marquées dans votre profil. Cette configuration ne limite pas la capacité des utilisateurs à voir ces photos ailleurs sur le site.

N'oubliez pas que la personne qui a téléchargé une photo en choisit le public. Si d'autres personnes peuvent voir des photos sur lesquelles vous êtes identifié(e), c'est que le propriétaire de ces photos a sans doute configuré la confidentialité de l'album photos concerné de façon à permettre à tous de consulter les photos qu'il contient. Même s'il est possible d'empêcher les gens de voir la section Photos de votre propre profil, il est impossible de limiter la visibilité d'une photo que vous n'avez pas téléchargée.

et

Lorsque nous sommes identifiés par quelqu'un dans une photo ou une publication, qui y a accès ?
Lorsqu'une personne vous identifie dans une publication ou une photo, les personnes suivantes y ont...
Lorsqu'une personne vous identifie dans une publication ou une photo, les personnes suivantes y ont accès :
1.Les personnes qu'elle a choisies pour la publication ou la photo.
2.Vous et vos amis (si le public choisi est Amis ou plus).
3.Toutes les autres personnes identifiées dans la publication et peut-être aussi leurs amis.
La seule exception à cette règle est lorsqu'une personne sélectionne le paramètre Moi uniquement. En sélectionnant Moi uniquement, la publication est uniquement visible par la personne qui l'a publiée, peu importe les personnes identifiées.

Le contenu dans lequel vous êtes identifié apparaît sur votre profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer des publications de votre profil, retirer une identification à tout moment, activer l'option de vérification des publications avant qu'elles n'apparaissent sur votre profil ou utiliser le paramètre de visibilité du profil de sorte à empêcher certaines personnes de voir les publications sur lesquelles vous êtes identifié sur votre mur.

A toi de retirer ou non cette identification .
0
Lyrics

Y'a quelqu'un ? :/
0
Lyrics

Personne ?
0
Lyrics

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Moi aussi je suis un peu perdu a ce sujet .

Car chaque publication doivent être paramétrée une à une .

fouille dans paramétres de confidentialité .
0