Ne peut lire aucuns fichiers video et DVD

Fermé
bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 août 2006 à 17:40
tonydept93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 26 août 2006 à 17:03
Bonjour de nouveau,

merci de m'avoir aidé à résoudre un problème mais là j en ai un autre ( je collectionne ) je n'arrive plus à lire tous les fichiers vidéo ni DVD l'écran est noir, je n' ai que le son, j ai fais un scan avec mon anti virus mais rien de ce coté..je ne peux plus non plus supprimer des programmes ...je ne se que faire il ne me reste que votre aide encore une fois...j'ai WINDOWS MEDIAL PLAIYER 10 et VCL j'ai essayé tous les lecteurs possibles rien n'y fait..

Merci si vous avez quelque chose et merci aussi pour toutes les fois que je vous ai contacté...
PS: si ce site n'existait pas j'aurais renoncé depuis longtemps..
A voir également:

4 réponses

tonydept93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 1
26 août 2006 à 17:03
bjr,d'apres thomson,il y aurait une mise a jour pour l'enregisteur-dvd thomson-dth-8550e et bien-sur j'en ai fais la demande il y a quelques semaines(email-telephone 08)
et jusqu'a ce jour...je n'ai tjrs rien reçu.
ya t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner,je lui serais tres reconnaissant.
merci d'avance....amicalement...tony
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
9 août 2006 à 18:13
aucune video et aucun dvd fonctionne?? meme avec VLC??
ou c'est seulement certaines videos?
0
bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 août 2006 à 18:20
bonjour,
merci d avoir répondu, non aucune vidéo ni dvd sauf celle enregistrée avec mon tél portable, ni VLC ni autre, je crois avoir essayé un peu tout...je ne sais pas quoi faire car tout marchait normal...si tu as quelque choses dis moi ...merci encore et @+

PS: pour ne rien oublier j'ai juste installé un logiciel pour un caméscope numérique, j essaie de le désinstaller mais pas moyen voilà tu sais tout..re merci
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
9 août 2006 à 18:25
tu peux eventuellement essaye de desinstaller VLC puis de le reinstaller...
est-ce que ca change quelque chose?
quel est le programme que tu as installe et qui fait tout merder?
0
bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 août 2006 à 18:35
bonjour,

merci de me répondre et bien j'ai installé et re installé mais c est pareil le programme qui me parait etre en cause est le logiciel d un camescope numérique AIPTEK, il me semble que c est à partir de là que je ne peux plus rien lire...mais le problème est que je ne peux pas désinstaller...voilà casse tete chinois...merci encore et @ + j ai les yeux qui fatigue...et plus d'idée...
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
9 août 2006 à 18:45
il a pas de nom ce programme?
pourquoi ne peux-tu pas le desinstaller?
as-tu regarder dans les options de ce programme si il y avait quelque chose que tu pourrais eventuellement modifier?
0
bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 août 2006 à 19:24
Salut,
merci tout d abord,l'un des nom du programme est ArcSoft media Card Companion ensuite DV TS Drivers V100..PhotoImpression et MediaConverter..voilà j'a installé tout le logiciel , mais le probleme est ue je ne peux ni supprimer ni modifier...je t ai tout dit...@+ et encore merci..je ne sais pas vraiment si c est ça qui bloque mes vidéos...
0
Utilisateur anonyme > bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 août 2006 à 21:34
Hello,

En passant par le menu démarrer et tous les programmes, il n'y a pas de désinstallation dans les icônes correspondant à ces programmes ???

En passant par Panneau de configuration, il n'y a pas d'icônes de désinstallation ????

Et en passant par Cleaner aurais tu essayer ????

Tu pourrais essayer une restauration à une date antérieure à ton instal de ton logiciel.

A+ P2
0
bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 > Utilisateur anonyme
11 août 2006 à 01:06
Bonsoir,

je viens te remercier, voilà j ai redémmarré mon pc et comme par magie j ai pu revoir mes videos et dvd...je ne sais ce qui s est passé sauf que j ai désinstallé un anti virus...et mon logiciel du caméscope.....
peut etre @+ et encore merci .
0
Utilisateur anonyme > bellina2b Messages postés 38 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
11 août 2006 à 10:37
Hello,

Ne reste surtout pas sans protection.

Voir: https://sebsauvage.net/safehex.html

1 seul Antivirus:
1seul Pare feu:

Tu dis avoir désinstallé un Antivirus, cela veut dire que tu avais deux voir plusieurs Antivirus ou cela veut dire que tu n'as + de protection ???

N'hésite pas à réinstaller étape par étape tes logiciels y compris celui du CAMESCOPE et réessayer tes vidéos pour voir ou se situe le problème.

A+ P2
0
bellina2b > Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 00:51
Salut P2,

c est gentil de t'en soucier, oui j'avais 2 anti-virus et 1 par-feu, j'en ai gardé un et mon pare feu..j'apréhende de reinstallé le camescope mais tu as raison au moins je saurais que ça venait de là..
merci encore je te tiendrais au courant..
bon WE @+
Bellina
0