J'ai un numéro de fax mais pas de modem
Angélique
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un numéro de téléphone qui fait fax mais je n'ai pas de modem.
Alors est-il possible de recevoir des fax via la messagerie outlook ou avec tout type d'outil sans avoir besoin d'un modem ?
Merci d'avance à tout ceux qui répondront.
Bonne journée.
Angélique
J'ai un numéro de téléphone qui fait fax mais je n'ai pas de modem.
Alors est-il possible de recevoir des fax via la messagerie outlook ou avec tout type d'outil sans avoir besoin d'un modem ?
Merci d'avance à tout ceux qui répondront.
Bonne journée.
Angélique
A voir également:
- J'ai un numéro de fax mais pas de modem
- Numero prive - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour...
Tu dis avoir un numéro de téléphone qui fait Fax....TOUS les numéros sont dans ce cas, à de rares exceptions près....
Mais il te faudra dans tous les cas relier ta ligne téléphonique soit à un modem interne au pc, avec un logiciel installé, soit à un Fax autonome, soit à une imprimante "4 en 1"....
Cdt,
@+
Tu dis avoir un numéro de téléphone qui fait Fax....TOUS les numéros sont dans ce cas, à de rares exceptions près....
Mais il te faudra dans tous les cas relier ta ligne téléphonique soit à un modem interne au pc, avec un logiciel installé, soit à un Fax autonome, soit à une imprimante "4 en 1"....
Cdt,
@+