2 cartes graphique ?
galtare
Messages postés
159
Statut
Membre
-
danielmoi1 Messages postés 1 Statut Membre -
danielmoi1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de windows , j'ai une bulle qui apparait dans la barre des taches voici le message :
Le rendu à plusieurs processeurs graphique SLI est passé en mode indépendant car l'une de vos carte SLI à été retiré .
le rendu a plusieurs processeurs graphique SLI exige au moins 2 carte graphiques .
à savoir que je suis deconnecté au bout de 10 secondes en jouant à world of warcraft ... ou plutot image figée !
je n'ai qu'une carte graphique un Nvidia 6600 de GIGABYTE et ma carte mére est une Nvidia nforce 3 250 series.
j'ai meme essayer de supprimer le pilote en le réinstallant , rien n'y fait !
help ... d'avance MERCI
au démarrage de windows , j'ai une bulle qui apparait dans la barre des taches voici le message :
Le rendu à plusieurs processeurs graphique SLI est passé en mode indépendant car l'une de vos carte SLI à été retiré .
le rendu a plusieurs processeurs graphique SLI exige au moins 2 carte graphiques .
à savoir que je suis deconnecté au bout de 10 secondes en jouant à world of warcraft ... ou plutot image figée !
je n'ai qu'une carte graphique un Nvidia 6600 de GIGABYTE et ma carte mére est une Nvidia nforce 3 250 series.
j'ai meme essayer de supprimer le pilote en le réinstallant , rien n'y fait !
help ... d'avance MERCI
A voir également:
- 2 cartes graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Au démarrage de windows il m'affichait aussi cette info-bulle, je venais d'installer les derniers pilotes de Nvidia (V 91.31), puis j’ai pris la dernière version Beta (V 91.33: http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_rel70betadriver_fr.html ), depuis, aucun problème
@+, Azeaze
@+, Azeaze
en effet , j'avais installé la meme version que toi (Nvidia 91. 31);
avec la version beta plus de probleme ... merci à toi ...
avec la version beta plus de probleme ... merci à toi ...
bonjour j ai instale la nvidia 6200 moi aussi j avai la bulle au demarage j ai instale les nouveaux driver 91-47 le message ne s affiche plus mais le plus gros probleme c est qu il m est impossible de lire un film ça me plante l ordi un ralentissement impossible meme avant d avoir changer le driver
merci d une reponse cela me rendrait service
j pierre
merci d une reponse cela me rendrait service
j pierre