Meteor Shower
Fermé
Lucie-59
-
4 oct. 2011 à 17:46
tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 15:38
tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 15:38
A voir également:
- Meteor Shower
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Intel meteor lake - Accueil - Composants
- Intel Raptor Lake Refresh : une 14e génération timide en attendant la vraie révolution - Accueil - Composants
- PC Shower 2014 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
tahititiare
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
4
1 juil. 2013 à 15:38
1 juil. 2013 à 15:38
j'allais aussi poser la question .. nous sommes tous les 2 aussi dans le même cas j'ai fais que de cherché mais je ne trouve pas d'autre épisode et pourtant je l'ai adoré ce drama chinois surtout le leader je m'en rappelle plus de son prénom
J'ai essayé les traducteurs sur youtube (afrikaans-afrikaans) mais bon la traduction est M A U V A I S E il rajoute des choses complètement OUT du sujet .. Donc voilà si quelqu'un a tout vu les épisodes du drama chinois "Let's go watch meteor shower" je vous demanderais de bien voulait nous donné un lien ce serait très gentil de votre part , s'il vous plait , Merci d'avance !! :D
J'ai essayé les traducteurs sur youtube (afrikaans-afrikaans) mais bon la traduction est M A U V A I S E il rajoute des choses complètement OUT du sujet .. Donc voilà si quelqu'un a tout vu les épisodes du drama chinois "Let's go watch meteor shower" je vous demanderais de bien voulait nous donné un lien ce serait très gentil de votre part , s'il vous plait , Merci d'avance !! :D