Droits d'auteurs vidéo de football sur youtu

Footwnr - Modifié par Footwnr le 4/10/2011 à 17:21
 footwnr - 7 oct. 2011 à 19:14
Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi youtube supprime certaines vidéos de foot et d'autres non, je sais que c'est pour des questions de droit d'auteur mais moi par exemple, j'ai essayé d'uploader plusieurs fois des vidéos et à peine mise en ligne PAF youtube la bloque "dans certains pays" (en fait dans le monde) alors que des autres chaines/sites comme tvgolo.com eux ils n'ont pas ce soucis (pourtant j'ai déjà mis des vidéos identiques ([le meme but par exemple] eux ne sont pas supprimés mais moi si) il y a une astuce ou comment ça se passe pour pouvoir mettre des vidéos de foot sans que youtube nous tombe dessus avec les droits d'auteurs ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
4 oct. 2011 à 21:07
Si tu as des vidéos bloquées pour des questions de droits d'auteur dans ton pays passes par un proxy situe a l'étranger.
1
Non mais ce que je veux, c'est réussir à mettre des vidéos de football, sans qu'on me bloque, comme le font certains sans avoir de soucis !
0
moi aussi gmré savoir svp !!!
0
Personne ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp !!
0