Installation camera hercules infinite

Claudia -  
 Claudia -
Bonjour,

J'ai windows 7 et quand j'essaye d'installer ma camera hercules dualpix infinite avec son CD alors cela me dit que je n'ai pas service pack 2 d'installer sur XP mais je suis sur windows 7 et cela n'existe pas encore le SP2 et de plus cela me parle de XP alors comment faire pour pouvoir installer ma camera donc ???.

Le pire c'est qu'avant cela j'avais reussi à l'installer et elle fonctionnait et suite à un propleme de mon image qui est devenu sombre hier et que je n'ai pas pû regler alors j'ai desinstallé ma camera croyant avec mon CD D'installation la reinstaller facilemennt et maintenant je ne peux plus la reinstaller car il me sort : vous n'avez pas le sp2 de xp d'installer sur votre ordi et en plus je suis sur windows 7 et plus sur XP et je n'y comprends plus rien ???. Merci de me donner la vraie solution s'il-vous-plait.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
Claudia

rebonjour,

merci jojo29 pour ce lien mais faut-il executer les deux et dans quel ordre s'il-vous-plait car là j'ai executé une des deux mais cela semble bloqué car cela n'avance plus le vert qui monte comme dans une conduite ???.

Est-ce normal cela ???. Merci de bien m'expliquer s'il-vous-plait .

Je suis en train d'essayer de connecter ma webcan depuis une heure mais cela ne veut pas se mettre en place et impossible d'executer ce programme car cela est comme bloqué ???.

Aidez moi !. Merci.
0