Ordinateur qui ne "répond pas"

Madi -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur le mois dernier un AsusX52J. Ce matin j'ai telecharge un nouvel anti virus car ma version gratuite arrivait à expiration. J'ai voulu desinstaller mon ancien anti virus et pas moyen des que je commence à le desinstaller il bloque et me dit que le programme ne repond pas... Les touches ctr alt suppr ne fonctionnent pas , ni la souris , ni le clavier ... J'ai retenté plusieurs fois et toujours le meme resultat ...

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour.

Quel est cet anti-virus (à minima donner les infos oO)?
0
Madi

Excusez moi je suis une novice en informatique. J'ai pris avast en verion gratuite , j'ai reussi (je crois) a desinstaller l'ancien en mode sans echec mais la de nouveau mon ordinateur bloque sans raison et aucune commande ne reponds à part le bouton arret ...
0
Madi

Personne pour m'aider ?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Je cherche le nom de l'ancien anti-virus.

Il faut donner toutes les informations, nous ne savons pas ce que vous avez fait si vous ne nous le dites pas...
0