Instalation
florenz
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité de finir l'instalation de windows xp, elle est resté bloqué 39 minute avant la fin de l'instalation) et comme conseillé dans le forum pour résoudre ce problème, je suis obligé de réinstaler windows xp familial.
Problème, je ne retrouve plus ma clé produit windows xp.
Aidez-moi s'il vous plait comment je peux faire pour la retrouver sans passer par C:
merci d'avance
J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité de finir l'instalation de windows xp, elle est resté bloqué 39 minute avant la fin de l'instalation) et comme conseillé dans le forum pour résoudre ce problème, je suis obligé de réinstaler windows xp familial.
Problème, je ne retrouve plus ma clé produit windows xp.
Aidez-moi s'il vous plait comment je peux faire pour la retrouver sans passer par C:
merci d'avance
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation sweet ✓ - Forum Windows
- Instalation directory - Forum Logiciels
6 réponses
Demande à un proche qu'il te prête un cd windows xp dont une version qui doit correspond à cette clé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si c'est un pc de marque, vérifie s'il existe encore une partition recovery.
C'est quoi la marque du pc ?
C'est quoi la marque du pc ?
Bonjour,
Pour la clé, regarde sur l'étiquette qui est collée sur la tour ou en-dessous pour un portable.
Pour la clé, regarde sur l'étiquette qui est collée sur la tour ou en-dessous pour un portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question