Réveil vintage américan

lily115 - 3 oct. 2011 à 20:22
 noufnouf - 15 févr. 2012 à 14:09
Bonjour, un jour j'ai eu un coup de coeur pour un réveil matin ( vu dans des film américain) rectangulaire, le plus souvent blanc, avec des nombres pas numériques mais qui tournent comme si ils tombaient vers le bas , à la queue-le-le . je sais que ma description n'est as super mais néanmoins, si quelqu'un c'est du quel je parle je voudrais savoir si il sais comment s'appelle le réveil et on peut-on l'acheter .
Merci

6 réponses

Salut,

ce genre de reveil date des années 70-80. le bon plan serait de jeter un oeil sur ebay je pense... doit y'en avoir en bon etat et ca doit pas couter bien cher. je crois savoir que la marque Grundig ou Telefunken fabriquait des reveils comme ca...a vérifier.

pour info, ce genre de truc consomme pratiquement autant d'energie qu'une ps3 en continue et est enervant a la longue a cause du bruit lorsque les chiffres tombent... ; )

@+
1
j'en ai trouvé en cherchant sur google et il sont généralement appelés réveil flip flap.
@+
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
3 oct. 2011 à 21:18
Bonjour

Tu parles de ce réveil matin ?
0
oui
est-ce que tu sais comment il s'appelle ? ou quelle est sa référence ? et aussi on peut-on l'acheter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...je cherche... ^^
0
je n'ariive pas à trouver mais merci quand même !!!
0