Carte graphique

Linéa974 Messages postés 2 Statut Membre -  
Linea427 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrais acheter une carte graphique elle est en pci expresse 2.1
Ma carte mère est en pci-ex16 est elle compatible?
Deuxieme question: Si je prend une carte graphique de type:DDR3 ou DDR2 seraient t-elles compatible avec ma carte mère?.

Svp aidez moi urgent
A voir également:

7 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Allon 974!! ;)
Si je prend une carte graphique de type:DDR3 ou DDR2 seraient t-elles compatible avec ma carte mère. ==> Oui, c' est indépendant!! =)

Ma carte mère est en pci-ex16 est elle compatible? ==> Sa depend, ta carte mere a quel age environ??
0
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

Il n'y aucune compatibilité a avoir la CM si tu rachete une CG . Tu confond avec les processeur . Les CG vont jusqu'a DDR5
0
Linea427 Messages postés 8 Statut Membre

kwé i dit 974 =).
Slt Hooliganx

Oui mais la cg sera t-elle compatible par exemple si je prend une ddr3 ou ddr 4 sera elle compatible? je sais jsuis dur a comprendre ;) dsl eu... pour l'age de la carte mère je c pas dutout
0

Bah oui regarde moi ma ram est en DDR2 et ma cg en GDDR5, c' est indépendant!! ^^
Apres sa depend, si la cm est trop vieille, elle peut ne pas reconnaitre la cg, une mise a jour du bios peut régler sa mais c' est pas assuré non plus!!
0

C' est quoi la cg que tu veux prendre??
0

je sais pas encore mais je shouaite prendre une assez puissante pour wow est pour pou call of duty ^^
0

C' est quoi le modele/référence de ta carte mere??
0

je viens de changer de carte mère j'ai repris ma asrock k8nf6g-vsta elle est en pci expresse 2.0 et donc je veux une carte graphique compatible avec cette carte mère ^^ .
Tu pourrais les citer stp.
0

Si tu rachete une carte graphique il n'y a pas de soucis , mais si tu change de processeur il va falloir changer de carte mere . Les carte graphique vont jusqua DDR5 mais sont compatible a la DDR2 . Donne moi un budget je peut t'aider a choisir ta carte graphique
0

J'ai un budget a peut pres de 100€ voir si c un pti peut plus c'est pas grave ;) genr(120 ou 130 ou plus mais sa Dpend)
0
martin290896

GO prendre la Radeon HD 6770 a 103€ a la G-DDR5 :p
0

Ba sa pourais aller pti Dtaille (call of passera bien dessu)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment jpeux installer une carte graphique? (j'ai unn chipset graphique integre)
0

Bah tu branches sur le port PCI Express, les connecteurs d' alim si besoin, tu branches le cable vidéo dessus et t' allume le pc!! ^^"
0

a okii ^^ jsuis pas tres fort en matier
^^ mais jcrois que j'ai compris
0

En carte a environ 130 euros , la 6850 , c'est le TOP
0

mercii a tous le sujet est resolue(au faite comment faire pour mettre le sujet resolue?svp
0