Carte graphique
Linéa974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Linea427 Messages postés 8 Statut Membre -
Linea427 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrais acheter une carte graphique elle est en pci expresse 2.1
Ma carte mère est en pci-ex16 est elle compatible?
Deuxieme question: Si je prend une carte graphique de type:DDR3 ou DDR2 seraient t-elles compatible avec ma carte mère?.
Svp aidez moi urgent
Ma carte mère est en pci-ex16 est elle compatible?
Deuxieme question: Si je prend une carte graphique de type:DDR3 ou DDR2 seraient t-elles compatible avec ma carte mère?.
Svp aidez moi urgent
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Allon 974!! ;)
Si je prend une carte graphique de type:DDR3 ou DDR2 seraient t-elles compatible avec ma carte mère. ==> Oui, c' est indépendant!! =)
Ma carte mère est en pci-ex16 est elle compatible? ==> Sa depend, ta carte mere a quel age environ??
Si je prend une carte graphique de type:DDR3 ou DDR2 seraient t-elles compatible avec ma carte mère. ==> Oui, c' est indépendant!! =)
Ma carte mère est en pci-ex16 est elle compatible? ==> Sa depend, ta carte mere a quel age environ??
Il n'y aucune compatibilité a avoir la CM si tu rachete une CG . Tu confond avec les processeur . Les CG vont jusqu'a DDR5
kwé i dit 974 =).
Slt Hooliganx
Oui mais la cg sera t-elle compatible par exemple si je prend une ddr3 ou ddr 4 sera elle compatible? je sais jsuis dur a comprendre ;) dsl eu... pour l'age de la carte mère je c pas dutout
Slt Hooliganx
Oui mais la cg sera t-elle compatible par exemple si je prend une ddr3 ou ddr 4 sera elle compatible? je sais jsuis dur a comprendre ;) dsl eu... pour l'age de la carte mère je c pas dutout
Si tu rachete une carte graphique il n'y a pas de soucis , mais si tu change de processeur il va falloir changer de carte mere . Les carte graphique vont jusqua DDR5 mais sont compatible a la DDR2 . Donne moi un budget je peut t'aider a choisir ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question