Dell dimension 4700 ne démarre plus... how to
altair00
-
altair00 -
altair00 -
Bonjour,
Mon PC DELL dimension 4700 bippe 6 fois à l'allumage puis l'écran reste noir, ventilateur à fond.
A priori il s'agit de la carte mère qui est morte mais un réparateur local me dit que ça ne vaut pas le coup de la changer (sous réserve de la retrouver... je n'ai rien vu sur le site Dell d'ailleurs...).
Soit! Il a vécu, il commence à ramer... ok pour le mettre à la retraire...
Le problème, c'est qu'il faut à tout prix que je récupère le contenu de mon disque dur!!
Existe-t-il un moyen simple de le récupérer, à partir d'un autre PC?
Pardonnez-moi mais je n'y connais rien... Si vous avez une réponse... un grand merci par avance...
Mon PC DELL dimension 4700 bippe 6 fois à l'allumage puis l'écran reste noir, ventilateur à fond.
A priori il s'agit de la carte mère qui est morte mais un réparateur local me dit que ça ne vaut pas le coup de la changer (sous réserve de la retrouver... je n'ai rien vu sur le site Dell d'ailleurs...).
Soit! Il a vécu, il commence à ramer... ok pour le mettre à la retraire...
Le problème, c'est qu'il faut à tout prix que je récupère le contenu de mon disque dur!!
Existe-t-il un moyen simple de le récupérer, à partir d'un autre PC?
Pardonnez-moi mais je n'y connais rien... Si vous avez une réponse... un grand merci par avance...
A voir également:
- Dell dimension 4700 ne démarre plus... how to
- Windows ne démarre pas - Guide
- How to change qwerty to azerty - Guide
- How to change dns - Guide
- Dimension a5 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
Je l'ai ouvert, aspiré (quel état à l'intérieur...) et dans un dernier souffle, il a daigné se lancer, capot ouvert...
j'ai pu exporter tous mes documents sur mon disque externe. Sauvé.
Maintenant qu'il est de nouveau fermé, il rebippe... c'était son dernier jour...
:-)