[WIN98 SE] plante sur le bureau

Fermé
chris - 8 août 2006 à 13:08
 chris - 28 oct. 2006 à 13:28
voilà mon problème quand je démarre mon pc tout va bien et dès que j'arrive sur le bureau tout se charge à part les icônes qui sont dans la barres des tâches à côté de l'horloge et de ce fait tout est bloque je ne peut même pas le redémarrer avec ctrl+alt+delete

donc je ne peut même pas aller dans poste de ravail n'y quoit que ce soit je suis obliger d'éteindre ma tour et de redémarrer et à chaque fois je doit faire le scandisk vus que ça a pas été quitter correctement

dès fois je redémarre 2 ou 3 fois et ça plante toujours que faire ?

merci d'avance

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 août 2006 à 14:05
salut,

il faut bien commencer par quelque chose! ...

est-ce que tu a essayé de démarrer en mode sans échecs pour voir si c'est pareil ?

Pour ce type de démarrage au cas où tu serai pas il faut tapoter la touche F8 au démarrage du poste.

Ensuite tu aura divers choix de démarrage , il te sufira de choisi le mode sans échecs.

A suivre...
0
ok mais je vais pas utiliser le mode sans échec tous les jours ce n'est pas la même chose
0
ce problème est toujours d'actualité ça dépend dès fois mais dè foi j'arrive sur le bureau et j'ai juste mon fond d'écran qui s'affiche mais aucun dossier ni aucune icone ni barre des taches ni horloge donc rien et il reste caller comme de ce fait je suis obliger de l'éteindre et vus que ça été mal éteint faut passer par le scandisk à chaque fois !! qui aurait un remède pour ne plus avoir ce problème ??

merci
0