Problème sur aol
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude d'aller régulièrement sur un forum Internet via AOL ; or , depuis quelque temps, quand la page d'accueil de ce forum apparaît , elle n'est lisible que l'espace de quelques secondes puis disparaît pour laisser place à une page aux 3/4 vierge alors que tous les titres d'articles de ce forum se retrouvent tous à droite , dans le dernier quart de la page , mélangés et illisibles . Je ne sais ce qui se passe et ne sais comment remédier à ce problème...
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
J'ai l'habitude d'aller régulièrement sur un forum Internet via AOL ; or , depuis quelque temps, quand la page d'accueil de ce forum apparaît , elle n'est lisible que l'espace de quelques secondes puis disparaît pour laisser place à une page aux 3/4 vierge alors que tous les titres d'articles de ce forum se retrouvent tous à droite , dans le dernier quart de la page , mélangés et illisibles . Je ne sais ce qui se passe et ne sais comment remédier à ce problème...
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur aol
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour...
J'ai aussi AOL ( je ne l'utilise que très peu !)...si tu veux me donner l'adresse, je te dirai comment ça fonctionne ici...
Cdt,
@+
J'ai aussi AOL ( je ne l'utilise que très peu !)...si tu veux me donner l'adresse, je te dirai comment ça fonctionne ici...
Cdt,
@+
Merci d'accepter de m'aider .
Voici donc l'adresse demandée :
http://www.italie1.com/forum/
J'attends donc de connaître la marche à suivre.
Encore merci.
Voici donc l'adresse demandée :
http://www.italie1.com/forum/
J'attends donc de connaître la marche à suivre.
Encore merci.
S'il y a "Italie1.com" souligné d'un genre de ruban rouge et jaune, semblant plus ou moins former un "b" minuscule avec une longue horizontale, chez moi, ça fonctionne très bien, mais je n'ai pas essayé les divers onglets...
As-tu un peu supprimé ton historique dans les options Internet ?
Mets le nombre de jours pendant lesquels les infos sont stockées sur le minimum, perso, je mets 1 jour....
@+
As-tu un peu supprimé ton historique dans les options Internet ?
Mets le nombre de jours pendant lesquels les infos sont stockées sur le minimum, perso, je mets 1 jour....
@+