Boot Sans échec, normal et CD impossible

Fermé
claire - 8 août 2006 à 09:29
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 8 août 2006 à 16:31
Bonjour à tous !
Je n'y arrive plus ! depuis ce matin je suis sur mon pc portable à essayer de le démarrer, ms rien... j'ai essayé de trouver une réponse à mes pbs sur ce forum, ms je ne vois rien de simulaire.
voici mon pb : je suis sur win xp version familial. hier windows me demande d'effectuer une mise à jour de leur pack sécurité. ce que je fais. je ne redémarre pas mon pc tt de suite. ms une fois que je me décide, il s'éteint normallement.
ce matin donc, après ce redémarrage, mon pc ne veut plus du tt s'allumer. il est bloqué sur la page windows et j'ai beau attendre (je sais qu'après une mise à jour cela peut être plus long) rien n'y fait.
j'ai essayé de démarrer en mode ss échec : impossible, en prenant l'option dernière configuration valide, rien non plus... je voudrais restaurer le système avec le cd de récupération mais je n'arrive pas à booter sur le cd ds le bios...
je suis perdue, qqn pourrait il m'aider !
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
8 août 2006 à 14:52
bonjour claire,
Je n'ai pas tres bien compris, tu n'arrives pas a booter sur le cd au demarrage ou alors tu n'arrives pas à configurer le bios pour le boot sur cd??
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
8 août 2006 à 16:31
Claire, il semble que cette mise à jour fasse planter ton pc, jee ne l'apprends à personne.

et non, elle n'essaie pas de booter sur cd mais de restaurer son système à l'aide des cd fournis avec l'ordinateur portable lors de l'achat.

ton système boot sur windows, ça m'est arrivé plusieurs fois, jadis, laisse tourner, même trente minutes... au cas où ça ne fonctionne pas, tu dois pouvoir restaurer par la console de récupération.
Par ailleurs, les mises à jour, si tu as choisi de sauvegarder les fichiers, tu peux les effacer ... CELA DIT, c'est à confirmer, je ne suis plus sûr.
0