Generic Adware Adseo

Résolu
Aiiizen Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiiizen Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, je suis infecté par ce virus :S
J'aimerai savoir comment m'en debarasser ?

Merci de votre aide,
Bonne soirée
A voir également:

26 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

Télécharge ToolsCleaner2sur ton Bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/

* Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

Tu peux supprimer ToolCleaner ensuite
0
Aiiizen Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore un souci => Le logiciel ne fais rien, apres 10 minutes il n'avait rien fais, j'ai donc cliquer dessus et la forcement, le logiciel a cesser de fonctionner .... Enfaite il s'arrete a chaque fois
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

Lance ZHPFix
Clique sur l'icône représentant la lettre => A en rouge
une liste des outils va apparaitre coche les cases des outils à désinstaller ou clique sur "Tous" en bas
clique ensuite sur nettoyer
copie le rapport généré
0
Aiiizen Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est incroyable ca .... Quand je clique sur la lettre A en rouge y ce passe absolument rien et il n'y a pas de Tous en bas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon

c'est pas grave, c'est en fait pour supprimer les outils utilisés

tu n'as plus qu'à le faire manuellement
CONTRIBUTEUR SECURITE

En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
0

Ok merci
0