MSN

Utilisateur anonyme -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on supprime quelqu'un sur msn peut-on recevoir ses email dans notre boîte de réceptionou dans nos courrier indésirable ? J'ai entendu parler de usieurs gens qui avaient recu une lettre de menace apres avoir fait une vidéo coquine et malheureusement j'ai fait ce genre de vidéo mais depuis un mois je suis sans nouvelle et j'ai même envoyé un message disant que j'avais son adresse IP et si il publiait la vidéo (si il l'a enregistré) j'agirai..mais voilà il a jamais répondu à ce mail ni envoyé un autre...est-ce que c'est parce que je l'ai suprimer de mes contacts?
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
Que la personne soit un de tes contacts sur la messagerie instantannée ou pas,tu peux recevoir des mails de cette personne et envoyer des mails à cette personne.
1
Utilisateur anonyme
 
Merci! Et si jamais j'ai supprimer tout mes contacts,est-il possible pour un de mes anciens contacts de retracer les autres contacts?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
La seule chose que tu puissses faire maintenant est d'envoyer et de recevoir des mails de n'importe qui,même des contacts supprimés donc aucun de tes anciens contacts pourra "retracer les autres contacts".
0