Problème lecture

Fermé
Bendel - 1 oct. 2011 à 21:35
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 2 oct. 2011 à 16:20
Bonsoir
ça fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème sans en trouver...
J'ai reussi a mettre sur mon pc des video faites avec un camescope numerique ,J'ai gravé un fichier divx sur dvd -R mais le le lecteur ne reconnait pas les vidéos du dvd. Par contre si je met le dvd gravé ds mon pc lui les reconnait..
Est-ce que vous auriez une idée?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
1 oct. 2011 à 21:38
ton lecteur ne lis donc pas les divx!!
0
J'ai d'autres dvd avec des fichiers divx que mon lecteur arrive à lire... J'ai également essayé en modifiant le type de fichier mais ça n'a rien changé....
0
salut
installe media info et ouvre un fichier "divx" que tu arrives a lire ,il doit s agir probablement d un
fichier avec l extension AVI contenant le codec xvid,divx.tu as essayé de modifier de type de fichier
en le renommant par exemple...quel est le type de format vidéo de ton caméscope numérique?
enfin un pc n est pas un lecteur de salon ,si tu lis tes fichiers avec vlc il n y a pas de probleme
vu le nombre de formats pris en charge.tu peux aussi transformer tes videos en dvd.mais regarde d abord les formats pris en charge par ton lecteur,type de container,type de codec
slts
0
A la base il s'agit d'un fichier .VOB, j'ai essayé en le renommant mais ça n'a rien changé... Mon lecteur peux lire les divx, avid,.. je vais vérifier les autres infos...Merci
0
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
2 oct. 2011 à 16:20
ok boe chance
0