Samsung Star => Oreillette Bluetooth BBH110

Fermé
nicocorei Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - Modifié par nicocorei le 1/10/2011 à 14:00
nicocorei Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 1 oct. 2011 à 19:40
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté un kit d'oreillette Bluetooth de la marque Beewi modèle BBH110. Je l'ai rechargé à fond, il s'allume correctement, pas de problème...

Sur mon Samsung Star, j'allume le bluetooth, je trouve le kit d'oreillette avec mon bluetooth mais pas moyen de l'utiliser ... Un message s'affiche : "Indisponible. Supprimer périphérique associé".

Que faut-il que je fasse?

Merci de m'aider au plus vite ! Je l'ai acheté à 70km de chez moi et si je dois le rendre ça doit être avant dimanche soir (je rentre chez moi ce jour là).

Merci d'avance

Nico

Edit :

(Avec le téléphone portable de ma copine ça marche ... )
A voir également:

1 réponse

nicocorei Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 3
1 oct. 2011 à 19:40
Problème résolu ! En fait j'avais déjà trop de périphérique connecté en Bluetooth. Lorsque que j'échange des données avec des amis il se rajoute comme périphérique Bluetooth donc bah... c'était plein... J'ai supprimé un périphérique et ca marche sans problème !
0