Samsung Star => Oreillette Bluetooth BBH110
nicocorei
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
nicocorei Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicocorei Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un kit d'oreillette Bluetooth de la marque Beewi modèle BBH110. Je l'ai rechargé à fond, il s'allume correctement, pas de problème...
Sur mon Samsung Star, j'allume le bluetooth, je trouve le kit d'oreillette avec mon bluetooth mais pas moyen de l'utiliser ... Un message s'affiche : "Indisponible. Supprimer périphérique associé".
Que faut-il que je fasse?
Merci de m'aider au plus vite ! Je l'ai acheté à 70km de chez moi et si je dois le rendre ça doit être avant dimanche soir (je rentre chez moi ce jour là).
Merci d'avance
Nico
Edit :
(Avec le téléphone portable de ma copine ça marche ... )
Aujourd'hui j'ai acheté un kit d'oreillette Bluetooth de la marque Beewi modèle BBH110. Je l'ai rechargé à fond, il s'allume correctement, pas de problème...
Sur mon Samsung Star, j'allume le bluetooth, je trouve le kit d'oreillette avec mon bluetooth mais pas moyen de l'utiliser ... Un message s'affiche : "Indisponible. Supprimer périphérique associé".
Que faut-il que je fasse?
Merci de m'aider au plus vite ! Je l'ai acheté à 70km de chez moi et si je dois le rendre ça doit être avant dimanche soir (je rentre chez moi ce jour là).
Merci d'avance
Nico
Edit :
(Avec le téléphone portable de ma copine ça marche ... )
A voir également:
- Samsung Star => Oreillette Bluetooth BBH110
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes