Module linguistique pour office 2007
estelle
-
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de télécharger le module linguistique italien (langue non contenue dans celui français actuellement installé) mais je ne trouve que les versions pour office 2010 or ma version est 2007. Je voudrais savoir si la version 2010 est compatible avec celle de 2007? ou si vous savez comment puis je faire pour obtenir le module linguistique italien pour office 2007?
Merci..bonne soirée (ou bonne journée :-) )
j'aurais besoin de télécharger le module linguistique italien (langue non contenue dans celui français actuellement installé) mais je ne trouve que les versions pour office 2010 or ma version est 2007. Je voudrais savoir si la version 2010 est compatible avec celle de 2007? ou si vous savez comment puis je faire pour obtenir le module linguistique italien pour office 2007?
Merci..bonne soirée (ou bonne journée :-) )
A voir également:
- Language pack office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide