Base de registre infectée

Geronimo85200 Messages postés 154 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous ceux qui, nombreux, sont plus callés que moi,
Depuis quelque temps et malgré les protections, je me retrouve à avoir des pop ups réguliers. Ma base de registre semble infectée mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire.
Il y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'en faire un diagnostic et qui me permettrait de virer tous ces programmes qui ralentissent mon pc ?
Merci beaucoup d'avance car c'est vraiment la galère !!! Et je ne tiens pas à tout formater !!!!
A voir également:

82 réponses

Geronimo85200 Messages postés 154 Statut Membre 5

merci Quentin !!!!
voilà une semaine depuis le dernier message. J'ai attendus le retours du boulot et de tous mes forums et liens (je suis prof, dsl, po d'informatik) et mes problèmes ont complètement disparus gràce à ton intervention. Merci encore mile fois et fais moi confiance, je recommanderai ton pseudo !!!!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Ben moi je suis etudiant ! :-D
Peut etre que tu as un quentin balaise en informatique dans ta classe, renseignes toi c est toujours utile lol

Merci pour ta gentilesse !

A tres bientot et bon courage
0