Son 5.1

miora37 Messages postés 5 Statut Membre -  
miora37 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila je viens d'acheter un kit d'enceintelogitech z5500 digital donc du 5.1. Lorsque que je branche les 3 fiches sur ma carte mere comme indiqué sur le mode d'emploi, il n'y a que les 2 de l'avant qui marche lors du test dans panneau de configuration et ausssi dans celui du gestionnaire de son realtek et les 3 autres ne marchent pas.
J'ai bien configurer ma carte mere en la mettent en 5.1
Donc ma question est comment je pourrais resoudre ce probleme pour que quand je branche les 3 fiche a leur enplacement d'origine elle marche tous !?
Merci d'avanceBonjour,

2 réponses

steffou

Il faudrait que tu précise quel lecteur tu utilise, et quel son tu écoute (film, musique, jeu, etc??) .

Sous VLC, par exemple, il faut également mettre le son en 5.1, par défaut il est en stéréo, et les carte intégré ne font pas toujours la transformation...
0
miora37 Messages postés 5 Statut Membre

j'utilise fréquemment WMP! et j'utilise le son pour la musique les jeu et les vidéos!
Le probleme c'est que loors de la configuration des hauts parleurs dans panneau de configuration(je répète) il n'y a que les hauts parleurs frontaux donc ceux dédiés a la jack verte qui fonctionnent a part aucun son!
0