Pointeur de souris
Résolu
marley320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marley320 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marley320 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de pointeur de souris que j'aimerais avoir , et je ne sais pas comment on applique un pointeur de souris personnaliser .
Alors voila comme pointeur de souris j'aimerais ( ne juger pas svp ) avoir une petite feuille de cannabis et je voudrais avoir un petit tuto pour appliquer le curseur ( vista 32 bit , google chrome ) .
Merci pour ceux qui prenne le temps de lire le post .
Alors voila comme pointeur de souris j'aimerais ( ne juger pas svp ) avoir une petite feuille de cannabis et je voudrais avoir un petit tuto pour appliquer le curseur ( vista 32 bit , google chrome ) .
Merci pour ceux qui prenne le temps de lire le post .
A voir également:
- Pointeur de souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris informatique - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
bonjours
pour la petite feuille tu peut toujours en prendre une sur google et la rapetisser a la taille voulue
panneau de configuration // sourie // pointeur
et voila tu peut tous les modifier
les images doivent etre en .cur
au revoir
PS: N'oublie pas de mettre une petite pointe en haut a gauche pour savoir ou tu click ;)
pour la petite feuille tu peut toujours en prendre une sur google et la rapetisser a la taille voulue
panneau de configuration // sourie // pointeur
et voila tu peut tous les modifier
les images doivent etre en .cur
au revoir
PS: N'oublie pas de mettre une petite pointe en haut a gauche pour savoir ou tu click ;)
https://cur.cursors-4u.net/nature/nat-2/nat120.cur
enregistre le dans ton bureau
ouvre la fenettre de selection du curseur et prend celle qui sera dans ton bureau
ca devrais marcher ...