Pointeur de souris

Résolu
marley320 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marley320 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de pointeur de souris que j'aimerais avoir , et je ne sais pas comment on applique un pointeur de souris personnaliser .
Alors voila comme pointeur de souris j'aimerais ( ne juger pas svp ) avoir une petite feuille de cannabis et je voudrais avoir un petit tuto pour appliquer le curseur ( vista 32 bit , google chrome ) .
Merci pour ceux qui prenne le temps de lire le post .

2 réponses

drifty123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

hmm tu fait bien

double click sur (dison) selection normale
(une fenetre ouvre pour faire une selection d'un autre curseur)
choisir un curseur (peut importe lequel)
puis appliquer
(petit chargement)

ce n'est pas normal qu'aucun changement ne ce fasse

ps: les .ani peuve aussi server comme curseur
1
marley320 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa par contre sa fonctionne la j'ai le pointeur doré
0
marley320 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up ?
0
drifty123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

essaye celui ci
https://cur.cursors-4u.net/nature/nat-2/nat120.cur

enregistre le dans ton bureau

ouvre la fenettre de selection du curseur et prend celle qui sera dans ton bureau

ca devrais marcher ...
1

ca fonctionne ? :)
1

sa marche !!! merci beaucoup !
1

bonjours

pour la petite feuille tu peut toujours en prendre une sur google et la rapetisser a la taille voulue

panneau de configuration // sourie // pointeur

et voila tu peut tous les modifier

les images doivent etre en .cur

au revoir

PS: N'oublie pas de mettre une petite pointe en haut a gauche pour savoir ou tu click ;)
0

déja fait cela , rien ne ce passe , dans la petite fenetre d'apercu de configuration pointeur , il y a toujours mon pointeur standard c'est tout , je fait appliquer mais sa ne change toujours pas . :/ help
0