Mon PC ne démarre plus

habbys Messages postés 3 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon PC ne demarre pas rien ne tourne absolument rien sauf les deux ventilos mais qui s'arrète au bout de deux secondes, j'ai testé l'alim en la mettant sur un autre ordi elle fonctionne, la pile de le carte mere est bonne, j'ai tout testé sauf la carte mere et le processeur. La carte est une asroch avec un sempron 2600 quelqu'un peut-il me dire comment testé la carte mere et le pcocesseur, ou me donner une solution merci de tout coeur d'avance
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Pour tester une carte mere ou un processeur il faut avoir dans la mains la meme serie de carte mere que la tienne avec le meme socket du processeur... Et la tu vois si ton proc marche sur l'autre carte mere et tu essayes le proc de l'autre carte mere sur la tienne de carte mere ... :p...

Mais pour bien tester du matos il ne faut brancher que 1 dd, 1 barrette de ram, la carte graphique, proc + ventil (evidemment), le clavier et l'ecran... Tous le reste (souris, 2 eme dd, cd/dvd/rw/rom, carte pci son lan (...) ) on enleves !

;)
0