Forfait et Mobile Orange

magnum781227 Messages postés 29 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un mobile Nokia 6086, chez orange, j'y suis depuis 5 ans je crois et j'ai amasser au total 7000 points, j'ai un forfait pro de 57€, et j'aimerai changer de mobile ainsi que de forfait, j'ai feuilleté le site orange et j'ai trouver un mobile, le samsung galaxy S II, que je peut prendre pour 58,20€ avec mes points mais il y a marquer sur la fiche technique du smartphone qu'il y a un réegagement de 24 mois en choisissant se mobile, donc est-ce possible changer de forfait pour en choisir un, par exemple de 25€ (je crois que c'est le tarif pour les forfaits smartphones), puis ensuite de prendre le samsung galaxy S II ?

Merci d'avance de vos réponse

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu fais les deux en même temps, c'est plus simple.
0
magnum781227 Messages postés 29 Statut Membre

C'est possible les deux en même temps??? tu en es vraiment sûr?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si tu es en forfait pro et que u veux passer en forfait non pro là non ce n'est pas possible mais si tu es en forfait pro et que tu souhaites rester en forfait pro mais juste baisser ton forfait, oui c'est possible.
0