Résilier mon contrat de 1 an, avant la fin.

Caporal D -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment procéder pour résilier mon contrat de téléphonie mobile chez orange qui me coute 24.99€ par mois, et combien ça me couterait en tenant compte qu'il me reste encore 4 mois à faire. SVP.
Cdlt.

2 réponses

1. soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Je viens de le faire en stipulant sur mon courrier que je voulais résilier avec la loi chatel , en résumé si il te reste par exemple 13 mois d'engagement tu paieras les 12 mois et 1/4 seulent pour le treizième mois , si il te restais 16 mois tu pairais les 12 à taux pleins et les 4 mois restants au quart seulement , je m'explique les 12 mois sont payables en entier et les moins de douze mois au quart , dans ton cas il te reste 4 mois à 24.99 € ça te fera donc 24.99 x4 tu devrais normalement payer 98.96€ mais tu ne paieras que 99.96€ divisé par quatre soit 24.99 € , plus les communications en cours si tu en as .
    1
    1. Caporal D

Donc d'après toi si j'appel Orange, je leur dis bonjours je veux résilier mon contrat par l'intermédiaire de la loi chatel....
      Et le tout me coutera 24.99€ ? Et mon forfait sera entièrement résilier .
      0
    2. soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Oui si ta ligne a moins de deux ans pour rentrer dans le cadre de la loi chatel soit 2009
      0
    3. soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Mais je l'ai fait par recommandé avec A.R , après ils n'ont pas arreté de me faire appeler sur mon portable par le service fidélisation , j'ai jamais répondu , après j'ai reçu un courrier ou était expliqué ce que je te dis plus haut dans un jargon incompréhensible mais finalement j'ai compris le fonctionnement et j'ai été résilié , si tu as des doutes tape sur internet loi chatel et renseigne toi , pour moi ça a fonctionné et voilà
      0
  2. megnoa57 Messages postés 23 Statut Membre 2

bonjour, pour résilier un contrat il faut faire la demande en recommander avec AR. vous continuerais de payer votre facture normalement jusqu au dernier mois. je n en suis pas sure mais normalement cela ce passe comme ca, le mieux serais de leur passer un coup de fil, meme si c est pour une résiliation.
    0