Résilier mon contrat de 1 an, avant la fin.
Caporal D
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment procéder pour résilier mon contrat de téléphonie mobile chez orange qui me coute 24.99€ par mois, et combien ça me couterait en tenant compte qu'il me reste encore 4 mois à faire. SVP.
Cdlt.
J'aimerai savoir comment procéder pour résilier mon contrat de téléphonie mobile chez orange qui me coute 24.99€ par mois, et combien ça me couterait en tenant compte qu'il me reste encore 4 mois à faire. SVP.
Cdlt.
A voir également:
- Résilier mon contrat de 1 an, avant la fin.
- Fin des zfe - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je viens de le faire en stipulant sur mon courrier que je voulais résilier avec la loi chatel , en résumé si il te reste par exemple 13 mois d'engagement tu paieras les 12 mois et 1/4 seulent pour le treizième mois , si il te restais 16 mois tu pairais les 12 à taux pleins et les 4 mois restants au quart seulement , je m'explique les 12 mois sont payables en entier et les moins de douze mois au quart , dans ton cas il te reste 4 mois à 24.99 € ça te fera donc 24.99 x4 tu devrais normalement payer 98.96€ mais tu ne paieras que 99.96€ divisé par quatre soit 24.99 € , plus les communications en cours si tu en as .
bonjour, pour résilier un contrat il faut faire la demande en recommander avec AR. vous continuerais de payer votre facture normalement jusqu au dernier mois. je n en suis pas sure mais normalement cela ce passe comme ca, le mieux serais de leur passer un coup de fil, meme si c est pour une résiliation.
Et le tout me coutera 24.99€ ? Et mon forfait sera entièrement résilier .