Message Vocal -> Virus?!
skayser9
-
laurenceel Messages postés 5 Statut Membre -
laurenceel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, j'entends un message en Anglais parler pendant 20seconde. Je l'entends une première fois quand je demarre internet et ensuite de temps en temps quand je navigue, il se réactive.
J'ai du mal à comprendre le message mais j'ai repris quelques mot-clés comme: Cash, to save Cash et vers la fin il parle de cookies.
J'ai l'impression d'être victime d'un virus vocal qui de plus, ralentit mon pc.
Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
J'ai du mal à comprendre le message mais j'ai repris quelques mot-clés comme: Cash, to save Cash et vers la fin il parle de cookies.
J'ai l'impression d'être victime d'un virus vocal qui de plus, ralentit mon pc.
Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Message Vocal -> Virus?!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
19 réponses
Salut à toutes et à tous.
Ayant le meme problème que vous j'ai cherchè sur le forum, mais en vain, aucune solution n'ètait la bonne.
J'ai d'abord pensè que çela pouvait venir d'Internet Explorer, mais aucune modification n'a ètè efficace.
J'ai ensuite pensè à Google dans Internet Explorer. En me penchant dessus (façon de parler), j'ai rèussi à rèsoudre le problème sur ma machine. Quel règal de ne plus entendre cette voix!
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vais vous donner ma solution, car c'est pour cette raison que je me suis inscrit: il suffit de dèsactiver la Google Toolbar, et fini la voix qui parle de cookies.
Cela supprime quelques boutons, mais pour ceux qui n'en avaient pas l'utilitè ce n'est pas genant, sinon il y a toujours possibilitè d'activer à nouveau la Google Toolbar pour avoir toutes les fonctions, avec en prime "la jolie voix en anglais".
Ayant le meme problème que vous j'ai cherchè sur le forum, mais en vain, aucune solution n'ètait la bonne.
J'ai d'abord pensè que çela pouvait venir d'Internet Explorer, mais aucune modification n'a ètè efficace.
J'ai ensuite pensè à Google dans Internet Explorer. En me penchant dessus (façon de parler), j'ai rèussi à rèsoudre le problème sur ma machine. Quel règal de ne plus entendre cette voix!
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vais vous donner ma solution, car c'est pour cette raison que je me suis inscrit: il suffit de dèsactiver la Google Toolbar, et fini la voix qui parle de cookies.
Cela supprime quelques boutons, mais pour ceux qui n'en avaient pas l'utilitè ce n'est pas genant, sinon il y a toujours possibilitè d'activer à nouveau la Google Toolbar pour avoir toutes les fonctions, avec en prime "la jolie voix en anglais".
Il vient de se réactiver encore :s
Il me demande de sélectionner des choses(pas compris) pour reussir à....
j'ai entendu: successful cash, cookies 2x
Il me demande de sélectionner des choses(pas compris) pour reussir à....
j'ai entendu: successful cash, cookies 2x
Bonjour quel navigateur utilises tu ?
Je te conseil de passer un bon coup de "Ccleaner" pour nettoyer un peu tout sa mais a premiere vu je penserai plutôt a une pub internet ;)
Je te conseil de passer un bon coup de "Ccleaner" pour nettoyer un peu tout sa mais a premiere vu je penserai plutôt a une pub internet ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes conseils, mais j'ai dejà fait un scan avec mon antivirus et j'utilise "Ccleaner" de manière régulière.
Mais oui, sa ressemble au pub internet où tu vois une personne dans une petite fenêtre qui te donne des conseils soi-disant pour te faire de l'argent.
Sauf qu'ici c'est une pub vocal en anglais qui se lance même si tu supprimes tout tes onglets actifs, il continue à te parler.
C'est assez frustrant de ne pas savoir d'où celà provient.
J'utilises en majorité Internet explorer.
Mais oui, sa ressemble au pub internet où tu vois une personne dans une petite fenêtre qui te donne des conseils soi-disant pour te faire de l'argent.
Sauf qu'ici c'est une pub vocal en anglais qui se lance même si tu supprimes tout tes onglets actifs, il continue à te parler.
C'est assez frustrant de ne pas savoir d'où celà provient.
J'utilises en majorité Internet explorer.
Personne n'a de conseil, il s'active +-1 fois/H.
j'ai repris cette fois-ci dans son discours: click yes Oo je vois pas ou je pourrais effectuer ce genre de chose car ce n'est qu'auditif.
j'ai repris cette fois-ci dans son discours: click yes Oo je vois pas ou je pourrais effectuer ce genre de chose car ce n'est qu'auditif.
j'ai le meme probleme, regarde ma discussion.. mais appremment nous ne sommes pas les seuls, mais personne ne sait nous aider ....
Merci beaucoup de t'être inscrit sur ce site afin de nous venir en aide ;)
J'espère de ne plus avoir à entendre cette voix insupportable.
J'espère de ne plus avoir à entendre cette voix insupportable.
Salut skayser9.
Tu me diras si cette solution est efficace pour toi.
Les autres membres aussi tenez moi au courant.
Merci.
Tu me diras si cette solution est efficace pour toi.
Les autres membres aussi tenez moi au courant.
Merci.
Salut.
Moi je ne l'ai pas dèsinstallè, juste dèsactivè la Toolbar, comme ça je me sers quand meme de Google comme moteur de recherche.
Et si je veux la rèactiver 2 clics suffisent. Mais chacun fait ce qu'il veut.
L'essentiel est "l'extinction de voix".
Moi je ne l'ai pas dèsinstallè, juste dèsactivè la Toolbar, comme ça je me sers quand meme de Google comme moteur de recherche.
Et si je veux la rèactiver 2 clics suffisent. Mais chacun fait ce qu'il veut.
L'essentiel est "l'extinction de voix".
merci pour l'extinction de voix ;-)
en effet, j'ai désactivé la toolbar, et pour l'instant y plus de voix !!! pourvu que ça dure !
un grand merci à toi de nous avoir donné cette solution.... :-))
en effet, j'ai désactivé la toolbar, et pour l'instant y plus de voix !!! pourvu que ça dure !
un grand merci à toi de nous avoir donné cette solution.... :-))