Battlefield 3 Beta DL bugué.

Kheops -  
 Siz -
Bonjour à tous,
Comme vous le savez surment la beta de battlefield 3 est sortie le 29. Ce jour là vers 19 heures j'ai donc téléchargé cette beta. Aujourd'hui le téléchargement n'est toujours pas fini car j'ai eu de gros bugs, je m'explique.
Mon téléchargement ce passait à peu près bien, même avec ma connection à 100kb/s
le téléchargement est arrivé à 100% et il a continuer jusqu'a 4.4/3.9 Go. J'ai donc éteint et rallumer le pc croyant que c'était un bug graphique, quand j'ai rallumé le téléchargement était retomber a 60%, donc c'était un bug graphique, d'après moi. J'ai laissé aller à 100% et ça a refait la même...
La j'ai laissé pour voir je suis à 4.9/3.9 Go et ça me parait louche j'aimerais vos conseils.

Merci d'avoir lu mon pavé :p
A voir également:

3 réponses

Kheops

Je crois avoir trouver une réponse à mon problème. Battlefield 3 n'est pas compatible sur Window XP il faut donc acheter Seven ou Vista.... (+de 50euros)
0
Siz

Salut, j'ai exactement le même problème que toi sur W7. Sauf que moi l'indication n'est pas retombée à un pourcentage inférieur. Il marque 100% et continue de downloader ???

Il a déjà downloader 5 GB sur 3.9GB...... fantastique.

Je me demande pourquoi mon banquier n'utilise pas Origin pour gérer mon compte bancaire. Je serai super riche ....
0
Siz

Bon voila, j'ai laissé continué et tout d'un coup ma barre de % et revenu en arrière. Finalement le jeu c'est téléchargé. Je peux maintenant procéder à l installation
0