Mon msn ne fonctionne plus
xfrenchy
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai un pc portable fujitsu siemens avec windows vista je l'ai formater hier j'ai tout réinstaller ca fonctionne nickel mon msn fonctionne j'ai installer l'anti virus bitdefender 2012 en version essaye 30 jours pour l'acheter par la suite et la aujourd hui je ne c'est pas si s'est liée ou pas mais mon msn ne fonctionne plus j'ouvre la fenetre de connection je rentre mon adresse et mon mdp ca charge environ 1 seconde puis me met directement programme a césse de fonctionner windows va fermé la fenetre vous indiquer une solution ( que je n'ai jamais eu ) : ( j'ai deja eu le tour sous xp avec bitdefender 2009 j'avait trouver la solution dans les parametre de l'antivirus mais la je trouver rien :( merci de me m'aider trouver une solution coordialment
A voir également:
- Mon msn ne fonctionne plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Voici un poste similaire, a vous de voir si oui ou non sa solutionne votre problème
Bitdefender 2012 Et Windows Live Messenger
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
Bitdefender 2012 Et Windows Live Messenger
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
xfrenchy
merci bien j'ai regarder de par et d'autre du site et des commentaire j'ai fait plusieur manipulation differente mé ca ne fonctionne pas :s ca ne doit pas etre a cause de l'anti virus :s je vais déinstallé puis mettre une autre version en esperent que ca fonctionne mercii coordialement
xfrenchy
j'ai supprimé mon anti virus et ca refonctionne nickel O_o il faut faire un reglage dessus met le quel ?? enfin bref c règlé merci .