Bonsoir

Fermé
Sheitan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 6 août 2006 à 19:17
Sheitan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 9 août 2006 à 03:49
bonsoir a tous
un merci a tout ceux qui posent leur question de facon pertinante
un autre MERCI a tout ceux qui y repondent :)
j ai eu un ptit PB cette nuit en cliquant sur un lienet ....
Norton arretait plus de poper !!!
j ai donc fait un scan avec Norton, ad aware, et spy bot
mais ca suffisait pas me restait tjrs des trucs bizarres
j ai donc cherché a comprendre ce que c etait ...
et j suis tombé ( le mot est juste j en suis encore sur le cul tellement j suis content ^^)plusieurs fois sur votre site qui m a chaque fois donné les reponses a mes questions de neophyte ( et oui comme vous vous en doutez surement deja , je debute, et Hop!!! un noob de plus , un !!)
en lisant vos pages j ai donc compris qu il me fallait telecharger et installer : hijackthis et CCleaner
ce qui fut fait :))
j ai tout bien passé au propre de nouveau
je pense que maintenant mon systeme est nikel
mais je me tiens a votre disposition pour vous poster un hijackthis log lorsque nous nous connaitrons mieux :))
c vrai quoi j vais pas vous casser les pieds direct!! faut que je cherche aussi un peu quoi !! ne serait ce que pour pas mourrir idiot
:)=)
alors voila heureux d etre parmis vous
rien que le titre de votre site deja j le trouve super
car il montre que vous etes des gens curieux ( et donc surement instruit , ok ok j arrette un peu la leche ! ^^)
a bientot
PS: y a t il un tchat sur votre site?

2 réponses

Sheitan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
6 août 2006 à 19:25
annulez mon PS j ai trouver la reponse :))
0
Sheitan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
9 août 2006 à 03:49
heu .....
en fait j ai fini par faire mon tout 1er formatage et reinstallation de C
j vous dit pas le boulot....
surtout en solo
heureusement que j ai un autre pc et qu y a votre site :))
au fait?
pourquoi y a pas un forum remerciements?
j trouve que ce serait merité
0