Logiciel espion msn

Fermé
djenny Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 6 août 2006 à 19:50
 8+98+ - 2 sept. 2007 à 19:18
Bonjour!
En ouvrant la fenetre msn de quelqu'un j'ai reçu un lien sur lequel j'ai cliké (je sais je n'aurais pas du mais sans la sourie c pas pratik) et oui en plus je viens tout juste d'acheter un ordi portable et je me retrouve avec une sorte de logiciel espion qui se nomme Instant Messenger Names
Depui je suis allée dans Panneau de configuration pour supprimer ça a marché mais il reste un dernier program le concernan dans Program files que je n'arrive pas a supprimer, il me met un message d'erreur:
"Accès refusé
vérifier que le disque n'ets pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'ets pas utilisé actuellement"
or je me sis déconnectée de msn
voili voilou je crois que c'est tout
S'il vous plait, aidez moi, j'aimerais m'en debarasser le plus vite possible...
bizzz
merci d'avance de votre aide et comprehension
++
A voir également:

5 réponses

slt ca va coment faire pour pirate un msn stp meri
30
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 16:24
Juste un tout petit peu de retard !

..........sur un air de bonne volonté

Petit rappel pour les passants :

Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu.. puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement

6
salut jeny j'espere que tu as entréne de capté de un ordinateur pour faire consaie comment faire tu peux dit a quelqui formatition pour coment formater le ordinateur portable car moi je conu les ordnateur normal pas portable est de ca je veux dit que le formatage suprimé tout les fichié que dans le ordinateur portable
1
appui sur les touches : Alt+ctrl+suppr en meme temps et là il ya un tableau qui s'affiche, cherche le programme espion et clic sur terminer le processus ensuite va sur programes files et supprime le
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
6 août 2006 à 20:31
Bonjour,

Essaies en Mode sans échec.

Bye.
-2