Problème avec les dossiers
Fermé
Bonjour,
Sous Windows XP, nous pouvons modifier comment les dossiers s'ouvrent, mais moi, ça me cause un problème. Je vais dans "Démarrer > Panneau de configuration > Option des dossiers > Types de fichiers" et je sélectionne "Dossier de fichiers". Je clique ensuite sur 'avancé' pour modifier l'icône de mes donnsiers de l'ordinateur". Mais quand je clique sur ok et je ferme, je vais ensuite voir l'état des dossiers. Mais rien ne s'est appliqué et maistenant quand je fais double-clic sur un dossier ça ouvre le moteur de recherche de l'ordinateur.
Pouvez-vous expliquez quesque qui s'est passé ?
Sous Windows XP, nous pouvons modifier comment les dossiers s'ouvrent, mais moi, ça me cause un problème. Je vais dans "Démarrer > Panneau de configuration > Option des dossiers > Types de fichiers" et je sélectionne "Dossier de fichiers". Je clique ensuite sur 'avancé' pour modifier l'icône de mes donnsiers de l'ordinateur". Mais quand je clique sur ok et je ferme, je vais ensuite voir l'état des dossiers. Mais rien ne s'est appliqué et maistenant quand je fais double-clic sur un dossier ça ouvre le moteur de recherche de l'ordinateur.
Pouvez-vous expliquez quesque qui s'est passé ?
A voir également:
- Problème avec les dossiers
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Programmation
1 réponse
ptidavid
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
104
6 août 2006 à 17:30
6 août 2006 à 17:30
bonjour,
avez vous bien cliqué sur "appliquer" dans la fenetre "options des dossiers" avant de valider par "ok"? si ce n'est pas le cas, alors c'est normal que vos nouveaux reglages n'aient pas été pris en compte. reessayez voir ;)
avez vous bien cliqué sur "appliquer" dans la fenetre "options des dossiers" avant de valider par "ok"? si ce n'est pas le cas, alors c'est normal que vos nouveaux reglages n'aient pas été pris en compte. reessayez voir ;)
6 août 2006 à 17:33