Problème d'occupation CPU

Fermé
cristope - 29 sept. 2011 à 22:00
cristope Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 19:33
Bonjour,
J'ai gros problème de CPU quasiment à 100% depuis plus de 2 semaines. Je pense qu'au départ il devait y avoir un virus puisque j'avais des fenêtres popup et des fichiers en axxx.exe qui étaient stoppées par mon antivirus. Maintenant que j'ai tout nettoyé le problème de cpu persiste. J'ai fait une analyse complète avec antivir et rien. j'ai utilisé ccleaner, ad-aware, spybot, rien! Hier j'ai fait une passe avec BTfix et il m'a dit que mon fichier Hosts était corrompu. J'ai nettoyé en mode sans échec et ça continue quand-même!

Mon OS est Windows XP
Mon antivirus est Antivir
Mon Pare-feu est Sunbelt personal Firewall

Je ne sais plus quoi faire! Aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance,

Cristope
A voir également:

4 réponses

guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
29 sept. 2011 à 22:02
regarde s'il n'est pas poussiereux notamment aux niveaux du processeur dans la tour
0
Salut guitoulio,
Je te remercie pour ta réponse. En fait je me suis mal exprimé. Lorsque je fais un process explorer j'ai un svchost qui tourne à plus de 50% de mon CPU en permanence au bout d'un certain temps après le demarrage de mon pc!
Merci
0
up

HELP!
0
cristope Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
30 sept. 2011 à 19:33
up!

personne pour m'aider ?
0