Carte graphique

Résolu
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment pourrais-je mettre à jour ma carte graphique de la Marque Intel Corporation, car je crois que mes problèmes de "lag" viennent de là.
Merci.

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

dans quels jeux rames-tu ? Il faut savoir que les chipsets intel ne sont pas du tout adaptés à une utilisation en jeux... c'est donc normal qu'ils ne tournent pas correctement.

le site de téléchargement de drivers Intel
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je rames sur tout, à commencer par Call of Duty World at war, alors que sur la mémoire vive conseillée, c'est écrit 1GO min pour vista, et j'en ai 3GO. Et aussi sur le jeu League of Legend ou je rame considérablement. Pour le jeu Urban Terror, ça peut passer.
0
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
voici le nom exacte de ma carte graphique
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Il n'y a apparemment pas de mise à jour disponible.
De toute façon ta carte n'est pas du tout faite pour jouer, et vu que c'est l'un des éléments les plus importants, normal que ça rame....
0

Dac merci de confirmer mes hypothèses ! ^^ Je vais surement devoir acheter un ordinateur, meme sans jouer il rame beaucoup.. :/ impossible de travailler pour le lycée ou autre non plus. Dommage et encore merci ^^'
0