Carte graphique
Résolu
cwazak
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment pourrais-je mettre à jour ma carte graphique de la Marque Intel Corporation, car je crois que mes problèmes de "lag" viennent de là.
Merci.
J'aimerai savoir comment pourrais-je mettre à jour ma carte graphique de la Marque Intel Corporation, car je crois que mes problèmes de "lag" viennent de là.
Merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonsoir,
dans quels jeux rames-tu ? Il faut savoir que les chipsets intel ne sont pas du tout adaptés à une utilisation en jeux... c'est donc normal qu'ils ne tournent pas correctement.
le site de téléchargement de drivers Intel
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
dans quels jeux rames-tu ? Il faut savoir que les chipsets intel ne sont pas du tout adaptés à une utilisation en jeux... c'est donc normal qu'ils ne tournent pas correctement.
le site de téléchargement de drivers Intel
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
Je rames sur tout, à commencer par Call of Duty World at war, alors que sur la mémoire vive conseillée, c'est écrit 1GO min pour vista, et j'en ai 3GO. Et aussi sur le jeu League of Legend ou je rame considérablement. Pour le jeu Urban Terror, ça peut passer.