Impossible de supprimer spybot
ludo31
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous.
Voila mon soucis, j'essaye de supprimer spybot mais impossible, je vais dans programme files, spybot désinstaller/supprimer et la on me dit que spybot ou un fichier spybot est ouvert dans une autre fenetre et je ne la trouve pas.
Merci de m'aider car mon ordi rame grave depuis que j'ai spybot
Voila mon soucis, j'essaye de supprimer spybot mais impossible, je vais dans programme files, spybot désinstaller/supprimer et la on me dit que spybot ou un fichier spybot est ouvert dans une autre fenetre et je ne la trouve pas.
Merci de m'aider car mon ordi rame grave depuis que j'ai spybot
A voir également:
- Impossible de supprimer spybot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonsoir
en ce qui me concerne, pour supprimer un logiciel, j'utilise ceci:
https://www.commentcamarche.net/download/s/revouninstaller
Tu le télécharges, ensuite tu fermes tout, tu le lances et tu sélectionnes le programme à désinstaller (ils seront tous affichés) Tu laisses mouliner, il va à la fin faire un scan, tu cliques sur "supprimer tout", tu confirmes et en principe, tu n'en entends plus parler !
en ce qui me concerne, pour supprimer un logiciel, j'utilise ceci:
https://www.commentcamarche.net/download/s/revouninstaller
Tu le télécharges, ensuite tu fermes tout, tu le lances et tu sélectionnes le programme à désinstaller (ils seront tous affichés) Tu laisses mouliner, il va à la fin faire un scan, tu cliques sur "supprimer tout", tu confirmes et en principe, tu n'en entends plus parler !
bonsoir,
j'ai téléchargé revo-uninstaller comme vous me l'avez dis mais le programme de spybot n'apparaît pas quand je lance le logiciel.
C'est normal ?
j'ai téléchargé revo-uninstaller comme vous me l'avez dis mais le programme de spybot n'apparaît pas quand je lance le logiciel.
C'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est normal si vous l'avez désinstallé avec le désinstallateur inclus. Il supprime le gros mais oublie des fragments dans le registre. Il faut donc le réinstaller et ensuite repartir de zéro : révo-uninstaller, clic sur le programme en question, confirmation de suppression, ensuite attendre le scan du logiciel et là, cocher "supprimer tout", confirmer et continuer jusqu'à effacement complet. S'il n'arrive pas à tout désinstaller, il y aura un message indiquant que les éléments restants seront effacés au prochain redémarrage. Vous verrez, c'est un très bon outil à conserver.