Activation impossible ! (XP)
Steve Shower
Messages postés
177
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon windows xp, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à l'activer. Je m'explique :
Quand j'allume mon pc, un message s'affiche en bas à droite avec le symbole de deux clés et il me dit : "il vous reste X jours pour l'activation"
Bien entendu le nombre de jours diminue et diminue... Donc je fais ce que tous le monde ferait, je clique sur les clés et il me propose 3 choix :
-activer sur internet
-activer au téléphone
-activer plus tard
Au téléphone, ça marche pas....
Sur internet, il me demande le numéro de série, je le donne et il me dit que c'est pas le bon !!!!!!!!
Que dois je faire ??? Merci.
J'ai un gros soucis avec mon windows xp, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à l'activer. Je m'explique :
Quand j'allume mon pc, un message s'affiche en bas à droite avec le symbole de deux clés et il me dit : "il vous reste X jours pour l'activation"
Bien entendu le nombre de jours diminue et diminue... Donc je fais ce que tous le monde ferait, je clique sur les clés et il me propose 3 choix :
-activer sur internet
-activer au téléphone
-activer plus tard
Au téléphone, ça marche pas....
Sur internet, il me demande le numéro de série, je le donne et il me dit que c'est pas le bon !!!!!!!!
Que dois je faire ??? Merci.
A voir également:
- Activation impossible ! (XP)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
au téléphone j'ai essayé plusieurs fois. Il me dit toujours que ma version de windows n'est pas officielle et que je dois en acheter une nouvelle. Pourtant j'ai le cd !!!!!! Je vais encore devoir formater ça me soule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question