Activation impossible ! (XP)

Steve Shower Messages postés 177 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon windows xp, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à l'activer. Je m'explique :
Quand j'allume mon pc, un message s'affiche en bas à droite avec le symbole de deux clés et il me dit : "il vous reste X jours pour l'activation"
Bien entendu le nombre de jours diminue et diminue... Donc je fais ce que tous le monde ferait, je clique sur les clés et il me propose 3 choix :
-activer sur internet
-activer au téléphone
-activer plus tard

Au téléphone, ça marche pas....
Sur internet, il me demande le numéro de série, je le donne et il me dit que c'est pas le bon !!!!!!!!

Que dois je faire ??? Merci.

A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Au téléphone ça fonctionne en principe !
0
Steve Shower Messages postés 177 Statut Membre 32

au téléphone j'ai essayé plusieurs fois. Il me dit toujours que ma version de windows n'est pas officielle et que je dois en acheter une nouvelle. Pourtant j'ai le cd !!!!!! Je vais encore devoir formater ça me soule.
0
junico

Bonjour,
Si tu as acheter le CD de Windows, tu as le numéros sur une étiquette à placer sur l'ordi.
0

j'ai acheté le cd mais perdu la boite...
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Tu attends pour avoir un interlocuteur au bout du fil et il ou elle va faire le nécessaire.
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

bonsoir
essaye ce petit logiciel "windows produzardct key update wizard"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help please
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Pour info:

Tu possède le CD Windows XP ou Windows XP SPX

ou X est 1, 2 ou 3
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour ce qui est de l'activation par téléphone, tu as deux numéros, le gratuit et le payant.
en appelant le numéro payant, tu tombes directement sur un opérateur
si tu lui explique que tu reformates, il t'active généralement ton windows sans discuter (je l'ai fait 4 ou 5 fois)
0

non ça c'est pas possible. Il me demande de rentrer un code, je le rentre et il me dit en gros : "va acheter windows au revoir"
-1