Désinstallation de programme impossible

Résolu
Blurock -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai désinstallé beaucoup de programmes. Hier, dans la précipitation j'ai éteins mon pc portable dell au bouton et il n'a pas pu redémarrer correctement, il a donc fait une restauration du système d'une semaine. Les logiciels précédemment désinstallés sont revenus, mais je ne peux plus les lancer, ni les désinstaller, ni les effacer dans programme files.

J'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour les désinstaller et supprimer sans avoir a formater mon ordinateur.

Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie de les désinstaller avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur.
1
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour si tu as les sources de ces logiciel tu peux les réinstaller a nouveau puis les désinstaller proprement.....c est ce que je pense
0
Blurock

Merci kaneagle
Cette solution a tres bien marché !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne soirée.
0