Gros soucis avec vista

Fermé
aston - 29 sept. 2011 à 12:43
 aston - 3 oct. 2011 à 17:25
Bonjour, je viens à vous amis connaisseurs, ce matin je désinstallais des programmes qui m'étais inutile sur mon ordinateur, je précise que j'ai seulement effacé des périphériques de l'imprimante et le programme recuva, au redémarrage CATASTROPHE! j'avais un écran bleu avec plus que la corbeille, je n'ai plus rien, plus de dossiers, de fichiers, d'images, nada! Le disque dur est toujours aussi plein mais je ne trouve rien nul part. J'ai essayer la recherche manuelle rien! J'ai du remettre les raccouris des programmes un à un. Je n'ai pas de point de sauvegarde...je sais c'est bete! Quelqu'un pourrais m'aider? Please
Il s'agit de vista version basic
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisez la fonction de réparation. En plaçant le dvd dans votre lecteur de dvd-rom et en boottant sur ce dernier, vous pourrez réparer votre système. Vous n'avez qu'à suivre les instructions.
0
merci xp fan mais on ma jamais donné de dvd-rom et j'en ai pas fait, ya une parade?
0
salut a tous, j ai trouvé une version de vista sur le net, pour pouvoir réparer le mien, il est sous format iso, y a t il une conversion a faire avant de le graver?
0