Pes 2012 vient de sortir! Qu'en pensez vous?

Fermé
jonathan3100 - 29 sept. 2011 à 09:06
 Rossonero71 - 1 oct. 2011 à 05:36
Bonjour,

Pes 2012 vient de sortir! Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
29 sept. 2011 à 09:07
Hello,

Comme tous les jeux de foot : la même chose que tous les précédents avec des joueurs différents ; un peu de graphisme en plus, et de surprise en moins !
1
Mouaisss, je m'attendais à un peu mieux de la part de Konami, je suis loin d'avoir été surpris sans pour autant avoir été déçu !
J'ai pû tâter un peu le terrain et perso j'ai trouvé les gardiens très mal travaillé, entre boulettes bizzaroïdes et gants en peau de pêche, je pense qu'à ce niveau là PES n'a pas fait pire.

Sinon, biensûr, tous ce qui est des modes de jeux c'est plutôt pas mal, mode modifier plus complet, mais encore une fois j'ai quand même l'impression que PES n'évolut pas, les créateurs réparent, traficottent, prennent deux trois conseils des fans, mais ne travail pas réellement son gameplay.

Perso, je prends PES seulement car c'est le seul jeu qui différencie San Siro à Giuseppe Meazza, non je plaisante !

Ma note : 6/10 , mais ça va pas m'empêcher de le squatter pour un an !!!
0