Sur MSN peut ont faire SNiiPErXZ - Dernière réponse le 29 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre une capture d'image de la webcam de la personne d'enface ?Merci a tous(te) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour , Oh que oui et j'adore embêter quelqu'un en particulier !! xDDD Réponse 2 / 2 loulola Oui, cette personne c'est moi .. :/ loulola Donc, je confirme, il sait faire ;) jag72 oui mais lui demande si cela est possible :) donc Mettre la cam puis appuyer sur la touche Prt Sc puis colle ton image temporaire dans Paint et enregistre . SNiiPErXZ Auteur merci a vous mais ou se trouve cette touche ? jag72 Juste a côté de la touche f12 sur la droite .En haut du clavier SNiiPErXZ Auteur ok Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 loulola Oui, cette personne c'est moi .. :/ loulola Donc, je confirme, il sait faire ;) jag72 oui mais lui demande si cela est possible :) donc Mettre la cam puis appuyer sur la touche Prt Sc puis colle ton image temporaire dans Paint et enregistre . SNiiPErXZ Auteur merci a vous mais ou se trouve cette touche ? jag72 Juste a côté de la touche f12 sur la droite .En haut du clavier SNiiPErXZ Auteur ok
jag72 oui mais lui demande si cela est possible :) donc Mettre la cam puis appuyer sur la touche Prt Sc puis colle ton image temporaire dans Paint et enregistre .