Mon appareil photo ne s'allume plus (help!)

Klaro -  
 Klaro -
Bonjour, voila l'autre jour je suis allée à la mer et mon appareil est tombé dans le sable côté écran. Je l'ai vite ramassé, enlevé la batterie et la carte mémoire et quand je suis rentrée, je l'ai bien fait sécher et je suis passer dans tout les coins pour enlever les grains de sable avec une petite brossette et un bombe d'air comprimé. Je l'ai laissé séchez toute la nuit (même si il n'est pas tombé dans l'eau, je voulais être sûre) et je l'ai rallumé le lendemain matin. Il fonctionnait parfaitement bien, mise à part quelques touches avec quelques grains de sables. L'objectif n'avait rien et l'écran non plus. Bref, aujourd'hui je tente de l'allumer mais il n'y a rien. Le voyant ne s'allume pas, ni l'écran et l'objectif ne sort pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis effondrée étant donné que ça fait moins d'un an que je l'ai. Y'aurait-il une solution ou mon appareil est-il foutu ? merci d'avance

PS : Mon appareil est un Sony DSC-H55. De plus excusez-moi pour les fautes d'orthographes mais je suis vraiment boulversée :$

A voir également:

2 réponses

Fivooooow03 Messages postés 50 Statut Membre 19

Salut,
Ton appareil serait pas déchargé?
Essaye de le brancher :)
0
Klaro

Normalement quand il n'y a plus de batterie il me le dit. Je suis en train de la faire recharger mais je ne pense pas que ce soit ça :/
0