Réseau non identifié pour créer un pont

Fermé
yanmas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 28 sept. 2011 à 16:27
yanmas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 30 sept. 2011 à 00:26
Bonjour,

voilà mon problème, je souhaite connecter ma xbox 360 au xbox live via mon pc portable.
Je suis connecté avec un hot spot Free Wifi sous Windows 7, j'utilise un câble réseau RJ45 croisé.

J'avais déjà créer un partage de connexion avec la 1ère xbox sous windows 98 (Xbox connect avant le xbox live en 2002) sans aucun problème.

J'ai vu qu'il fallait créer un pont réseau pour pouvoir connecter ma 360 au live avec windows 7, ce que j'ai essayé de faire mais lorsque je branche la console au pc, j'ai ce message "réseau non identifié" sur la carte ethernet.
Impossible de créer un pont réseau donc lorsque je fais click droit sur les 2 réseaux (local et wifi)

Lorsque je veux résoudre les problèmes réseaux le message d'erreur pour la carte ethernet est "adress IP non valide"

Entre les adresses IP de la carte wifi de la carte ethernet et de la 360 je suis totalement perdu.

Cela fait des jours que j'essai sans succès.

Si quelqu'un pourrait m'aider à régler mes paramètres réseau ce serait vraiment sympa.

C'est mon seul moyen actuellement pour me connecter au xbox live, et je n'aurais pas d'abonnement internet avant 2 mois (déménagement changement de région).

Help me je vais craquer.

Merci
A voir également:

1 réponse

yanmas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
30 sept. 2011 à 00:26
c'est bon j'ai galéré mais j'ai trouvé, ma carte ethernet est en reseau local mais impossible de créer un pont réseau avec windows 7 starter (je me demandais bien pourquoi tout était grisé lorsque je faisais click droit sur le reseau local et wifi)

il m'est donc impossible de connecter la 360 à internet via le pc !

si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci
0