Voyant ligne/erreur samsung ML2010 est rouge
sirene
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une 'imprimante samsung ML 2010 installée , branchée avec une nouvelle cartouche, son voyant Ligne/Erreur est allumé rouge!! j'ai lu son guide d'utilisation pour me dépanner mais j'ai pas trouvé de solution..Merci d'avance pour votre aide
mon système est win xp sp2
j'ai une 'imprimante samsung ML 2010 installée , branchée avec une nouvelle cartouche, son voyant Ligne/Erreur est allumé rouge!! j'ai lu son guide d'utilisation pour me dépanner mais j'ai pas trouvé de solution..Merci d'avance pour votre aide
mon système est win xp sp2
A voir également:
- Voyant ligne/erreur samsung ML2010 est rouge
- Partager photos en ligne - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
c'est que ta cartouche n'est pas compatible avec ton imprimante
essaie de l'enlever et de la réinstaller correctement
essaie de l'enlever et de la réinstaller correctement
sirene
j'ai réinstallé la cartouche plusieurs fois et en suivant le guide d'installation mais toujours c 'est le même problème, j'ai pas pu imprimer même le papier test :(
lilidurhone
Messages postés
43355
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
alors là c'est un mystère total!y a t-il un site internet de samsung où tu pourrais expliquer ton problème?
lilidurhone
Messages postés
43355
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
https://www.samsung.com/fr/#mobile-phones-home
lilidurhone
Messages postés
43355
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
https://www.samsung.com/fr/support/
sirene
Merci lildurhone de me répondre, je vais voir ce site