Voyant ligne/erreur samsung ML2010 est rouge

sirene -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une 'imprimante samsung ML 2010 installée , branchée avec une nouvelle cartouche, son voyant Ligne/Erreur est allumé rouge!! j'ai lu son guide d'utilisation pour me dépanner mais j'ai pas trouvé de solution..Merci d'avance pour votre aide

mon système est win xp sp2
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

c'est que ta cartouche n'est pas compatible avec ton imprimante
essaie de l'enlever et de la réinstaller correctement
0
sirene

j'ai réinstallé la cartouche plusieurs fois et en suivant le guide d'installation mais toujours c 'est le même problème, j'ai pas pu imprimer même le papier test :(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

alors là c'est un mystère total!y a t-il un site internet de samsung où tu pourrais expliquer ton problème?
0

0

0
sirene

Merci lildurhone de me répondre, je vais voir ce site
0