Minecraft aide svp :O
Vinnny :D
-
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai finalement réussi a créer mon propre server minecraft... Ce que je ne sais pas c'esty comment faire pour qu'il accepte les versions cracker... Merci d'avance :D
J'ai finalement réussi a créer mon propre server minecraft... Ce que je ne sais pas c'esty comment faire pour qu'il accepte les versions cracker... Merci d'avance :D
A voir également:
- Minecraft aide svp :O
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je sais pas... Achète le, c'est pas cher.. T'as qu'à t'acheter une carte cadeau Visa ou peu importe, une carte que tu enregistres sur Paypal. Tu vas pouvoir t'offrir Minecraft légalement.
Mio jai le vrai... Mais plusieur de mes amis ne l'ont pas.. il veulent essayer avant de l'acheter.
tattookiller70
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
27
ils ont qu'à jouer hors ligne. Si ça leur plaisent ils l'achèteront.
C'est sure.... Mais le jeu hors ligne n'est pas comparable avec le jeu de serveur
tattookiller70
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
27
Je suis d'accord, mais reste le fait que leur version ne doit pas être très légale. C'est pour cette raison que je pense que tu ne trouvera pas d'aide ici.