Code tele radiola

draner5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr, j'ai un televiseur Radiola 60cm active menu dont je n'ai pas la télecommande. mais je possede une vielle télécommande Global Visa electronics permettant de programmer 2 tele , 1 VCR et 2 Aux. Elle possede une touche rouge en ht à dte marquée ;" code" et une touche au mème niveau à gauche, rouge marquée :" ? ". Pouvez-vous me donner le code de télecommande du téléviseur et la façon de programmer ce code sur la lélécommande? Merci à tous

11 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

En allant là http://www.visaelectronics.com/Istruzioni%20Global/ISTRUZIONI%20GLOBAL%20FRANCESE... tu auras une notice qui doit être valable pour ta télécommande.
Sur cette notice, page 4, il y a la méthode pour trouver le code de ton téléviseur.
8
draner5 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci JMP, vos renseignements m'ont permis de trouver la notice de ma télécommande universelle Global, mais aussi le code pour mon téléviseur radiola, je suis donc dépanné. Très cordialement, Draner5
0
flabagasted1969

bonjour,

j'ai visiblement le meme televiseur que vous; j'ai essayé de trouver le code mais sans succes.
IL SEMBLERAIT QUE VOUS L'AYEZ;
Merci par avance de me le communiquer
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

j'ai visiblement le meme televiseur que vous
Comment peux-tu le savoir ? draner5 n'a pas indiqué la référence de sa télé. Il y a donc très peu de chances que vos télés aient la même. Et le code dont tu as besoin n'est sans doute pas le même que celui qu'il utilise.

Ta télécommande est bien une Global de Visaelectronics ?
0