Supprimer Seeearch.com

Fermé
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 27 sept. 2011 à 21:02
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 28 sept. 2011 à 07:12
Bonjour,

depuis cet apres midi j'ai la page seeearch.com qui s'impose toujours comme page d'acceuil dans IE8 et Firefox.
Et quand je remet google comme page d'acceuil , c'est seeearch qui revient toujours.
si quelqu'un peut me dire commen virer seeearch.com définitivement.

Merci a tous.




<config>Windows XP
A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
28 sept. 2011 à 06:13
bonjour

fais ceci stp

1)

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

Lance le, clique sur SUPPRESSION puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleane.txt


.......................

2)

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista/Seven )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
28 sept. 2011 à 07:09
Bonjour et merci.

J'ai d'abord viré Seeearch.com , trouvé tout de suite par adwcleaner , ce qui m'a permis de réacceder dans outil internet , à la zone ou l'on defini sa page d'aceuilll , celle-ci étant devenu de nouveau accessible , mais tant dans IE8 que FFox , apres avoir remis gooogle comme page d'acceuil, Seeearch se remettait a l'ouverture suivante.


Donc , j'' ai résolu le probleme comme suit : apres de longue recherche ou l'on m'a orienté, j'ai trouvé et executé les 2 fichiers de desinstall suivant :
uninstaltool et uninstalmoteurseeearch.exe , qui sont , au vu des resultat les fichier correspondant à la desinstalation définitive de la barre d'outil SEEEARCH et de l'ouverture auto de SEEEARCH comme moteur de recherche.

Il a donc fallu s'y prendre en 2 temps , ceci dit , adwcleaner me parrait assez efficace.
Merci a toi.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
28 sept. 2011 à 07:12
pas de soucis

si tu es encore ennuyé, reviens ici

@+
0