Problème de connexion avec Msn
Résolu
Sandy65
-
Loeen -
Loeen -
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque :
"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton Dépanner
Code d'erreur : 80004005
Dépanner Annuler Aide "
Alors que chez quelqu'un d'autre j'arrive à me connecter ... Donc s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon problème ...
Merci d'avance
"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton Dépanner
Code d'erreur : 80004005
Dépanner Annuler Aide "
Alors que chez quelqu'un d'autre j'arrive à me connecter ... Donc s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon problème ...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion avec Msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
25 réponses
Bonjour je me suis connecter à Windows live messenger mais je n'arrive pas à connecter ma soeur.Pouriez-vous me dire comment la connecter? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je veux bien faire tout les conseil pour me connecter sur msn mais quand je me met dessu il met "messenger ac cesser de fonctionner" il le marke a chaque fois que doije faire ???
bonjour, j'ai un probléme avec mon msn sa marche pas sa me marque:
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.
alors s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon probléme s'il vous plait
Merci d'avance
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.
alors s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon probléme s'il vous plait
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactiver le mode hors-ligne Internet Explorer :
1. Ouvrez Internet Explorer (même si Firefox ou un autre navigateur est votre navigateur par défaut).
2. Cliquez Fichier, et décochez l'option Travail hors-connexion (Si vous ne voyez pas le menu Fichier, appuyez sur la touche de votre clavier ALT).
3. Fermez Internet Explorer.
4. Essayez de vous reconnecter sur Windows Live Messenger à nouveau.
Loeen
1. Ouvrez Internet Explorer (même si Firefox ou un autre navigateur est votre navigateur par défaut).
2. Cliquez Fichier, et décochez l'option Travail hors-connexion (Si vous ne voyez pas le menu Fichier, appuyez sur la touche de votre clavier ALT).
3. Fermez Internet Explorer.
4. Essayez de vous reconnecter sur Windows Live Messenger à nouveau.
Loeen