Problème de connexion avec Msn

Résolu
Sandy65 -  
 Loeen -
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque :

"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton Dépanner

Code d'erreur : 80004005

Dépanner Annuler Aide "

Alors que chez quelqu'un d'autre j'arrive à me connecter ... Donc s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon problème ...

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

epinal

sa marche pas que puije faire
0
MANON BATTISTA

Bonjour je me suis connecter à Windows live messenger mais je n'arrive pas à connecter ma soeur.Pouriez-vous me dire comment la connecter? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sandy65

moi je veux bien faire tout les conseil pour me connecter sur msn mais quand je me met dessu il met "messenger ac cesser de fonctionner" il le marke a chaque fois que doije faire ???
0
oumay95

bonjour, j'ai un probléme avec mon msn sa marche pas sa me marque:

La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard.

alors s'il vous plait aidez moi ou dites moi comment résoudre mon probléme s'il vous plait

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loeen

Désactiver le mode hors-ligne Internet Explorer :

1. Ouvrez Internet Explorer (même si Firefox ou un autre navigateur est votre navigateur par défaut).

2. Cliquez Fichier, et décochez l'option Travail hors-connexion (Si vous ne voyez pas le menu Fichier, appuyez sur la touche de votre clavier ALT).

3. Fermez Internet Explorer.

4. Essayez de vous reconnecter sur Windows Live Messenger à nouveau.

Loeen
0